Kingdom of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingdom of Heaven

L'alliance du serveur speed de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AttaquesAttaques  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Zyris

Aller en bas 
+4
Sword
Grungy
Kirikasenpai
Zyris
8 participants
AuteurMessage
Zyris

Zyris


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:17

Bonsoir à tous,

Suite à la lecture du MDEDPSILADCDC (Mode D'Emploi Des Postulants Souhaitant Intégrer L'Alliance Des Chevaliers Des Cieux), il m'est venu l'idée de diviser ma candidature en deux parties. L'une trés conventionelle en suivant le canevas traditionel instauré par vos lois ancéstrales. L'autre plus personnelle basée sur ma dernière missive envoyée à un de vos membres, le chevalier Kirikasenpai.

Voici donc ma candidature qui aura sans doutes un effet OVNI pour certains au vue de mes statistiques non-astronomiques mais qui j'éspère, en ravira d'autres :

Prénom : Antoine
Pseudo in game : Zyris
Age : 19 ans
Peuplade : Gaulois
Nom du village principal : Ensiferum
Nombre de village(s) : 2 à l'heure actuelle et 3 dans 11 heures 38 minutes et 07 secondes
Nombre d'habitants : 513 au dernier recensement
Coordonnées : Ensiferum (-65;-2), Lucretia (-393;-328) et mons troisième bastion sera voisin de Lucretia

Quelques questions:

Pourquoi nous ?

Je me suis tourné vers vous plutôt qu'une autre car au fil de nos conversations avec Kirikasenpai, j'ai réalisé que votre alliance possède un aspect dynamique, soudé et communautaire qui manque fatalement à la grande majorité des groupuscules osant prétendre au nom d'alliances ...
Ensuite, le "background" angélique de votre alliance m'a plus dès la première approche ... Je ne sais pas s'il est correcte de parler de coup de foudre dés notre premier rencard mais soyons fous et oublions toutes ces conventions instaurées par une société conformiste.
Enfin, vous parce que la découverte d'autres êtres civilisés capables de construire une phrase du début à la fin jouant à Travian a ravivé la flamme d'éspoir diplomatique qui commençait à vaciller dangeureusement dans les limbes de mon ésprit.

Quel est votre objectif principal ?

Mon objectif principal est de m'amuser en simulant les relations diplomatiques d'un village gaulois. Et par dessus tous, d'éffectuer la tâche citée précédement dans la convivialité !

Combien de fois jouez vous par jour ?

Je dirais en moyenne 3 à 4 fois par jour.

Attaquez vous souvent ?

Je n'ai pour l'instant attaqué qu'en guise de représaille en privilégiant grandement les joutes diplomatiques à l'envoi de pixels suicidaires.

Avez vous des problèmes en ce moment ?

Je subissais les pillages réguliers d'un ou deux joueurs mieux armés et franchement tétus mais Kirikasenpai m'a aidé à faire définitivement fuir tous les barbares qui en voulait à mes ressources. A présent c'est un calme relatif qui rêgne sur mes villages. Relatif, car rare sont les soirs où la cervoise ne met pas le feux aux poudres dans quelques une des mes tavernes.



A présent laissez moi vous donner un aperçu du coté immersif que j'insufle a mes relations diplomatiques par la retranscription de la dernière missive envoyée au chevalier Kirikasenpai :

* Un messager en costume d'apparat et en bien meilleur forme que le précédent entre dans votre village en portant un message soigné à l'attention de Kirikasenpai lui même*

Citation :
Seigneur Kirikasenpai,

Je suis bien conscient de ce que représente la menace d'un barbare tel que [AUTO-CENSURE] pour votre alliance par conséquent, je comprend que vous ayez besoin de récupérer vos troupes fraichement dépéchées dans mon village d'Ensiferum.
Je m'engage donc à les renvoyer chez vous dès que leur paquetage sera fait.

Bien que le moment parait mal choisi et que je ne pense pas répondre intégralement aux critères d'admissions instaurés par votre préstigieuse alliance, je me porte candidat pour l'intégration de l'ordre des chevaliers des cieux auxquels je m'engagerai le cas échéant à fournir un support en ressources maximal et une allimentations constantes en cavaliers druides.

En gage de ma bonne foi, je m'apprete à vous envoyer une caravane de 20000 unités de chaqune des ressources exploitables afin de vous aider dans votre campagne contre ce sombre envahisseur.

En espérant que vous pourrez transmettre ma requête et plaider en ma faveur devant votre haut conseil.

Veuillez aggréer, seigneur, l'expression de mes salutations respectueuses.

Que les dieux soient de votre coté.

Zyris, chef d'Ensiferum, chef de Lucrecia et à l'heure où vous lirez ce message chef d'une nouvelle acquisition terrestre.

A présent, je vous laisse délibérer sur mon sort en espérant vous avoir convainqu ou à défaut en espérant vous avoir divertit.

Que les dieux vous accompagnent !

Zyris.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Angelito
Angelito
Kirikasenpai


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
peuple : Romain
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

J'appuie la candidature de Zyris.

Avec l'attaque probable de Drago j'ai décidé de récupérer les troupes qui protégeaient son village et il m'a offert de l'aide et des ressources.

Il ne se développe pas tres vite c'est vrai mais il est pres a aider l'alli et puis il est tres sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Archange
Archange
Grungy


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
peuple : Germain
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

C'est une candidature très complette, ca me semble un bon début Wink
Bienvenu sur le forum Wink
Nous n'allons pas tarder à ouvrir un post pour voter ton admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Angelito
Angelito
Sword


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
peuple : gaulois
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

Ouf, enfin fini de lire lol!

J'apprecie grandement ta cadidature, cela change de notre precédent candidats^^

Sinon, je pense que cela ne plaira pas a note deesse, car tu sera en compétition au niveau de la longueur des messages car elle a le palmaraisse... car a nos jour c'est elle qui fais les plus long message, mais si tu entre chez nos, tu en sera sont digne compétiteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Angelito
Angelito
Kirikasenpai


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
peuple : Romain
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

ca s'ecrit palmarés
Revenir en haut Aller en bas
Zyris

Zyris


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

Super, qui arbitrera cette compétition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goloom
Angelot
Angelot



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
peuple : gaulois
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:16

non mais en faite sa va être un peu mort car nous allons dissoudre cette alliance car beaucoup de personne délete car nous nous faisons défoncer par les GDLO
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Archange
Archange
Grungy


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
peuple : Germain
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:02

Désoler, merci d'avoir songer à nous Wink
Drago a choisi de nous exterminer donc pour t'éviter le même sort, nous te conseillons de te tourner vers une autre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tøblerøne
Admin
Admin
Tøblerøne


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

Héhé ! Un concurrent !

Mais qui écrit mieux que moi ! ( ouiiiin chui battue !!!! )

Alors, en temps normal j'aurai dit.... oui oui oui oui oui ! Et pour les joueurs comme toi, le nombre d'habitant ne compte pas... Tu es quelqu'un de bien, vraiment !

Mais en ce moment, il y a un problème.
Monsieur drago a trouvé une excuse pitoyable pour nous prendre nos villages et il veut que notre alliance soit rayée de la carte.

Tu sais, drago est un con, du genre, dans la vie il est faible est sympa et dans le jeu, quand il est top machin bidul chouette, sa tête grossi ( pleine d'air ! ) et... pouf ! La bêtise explose !

C'est incroyable comme un top bidul chouette peut changer une personne... et les gens ont beaucoup de mal à se dire qu'un classement ne montre pas la véritable personne, ni sa force, ni son intelligence...

Et au contraire, l'intelligence est d'avoir du recul... et ne pas se prendre pour un demi-dieu arrivé top 20... ( ou même top 2000 hihi! )

J'aime beaucoup ta mentalité....

Mais rentrer dans l'alliance ne serait pas une aubaine pour toi. Je vais m'inscrire ( peut être ) sur le s4 v3... et kiri aussi, peut être pourrons nous nous revoir là bas... Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
Grungy
Archange
Archange
Grungy


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
peuple : Germain
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:25

C'est regrétable de te voir partir de la orte toblerone, tu me tiens au courant en tout cas si tu te remet sur un serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tøblerøne
Admin
Admin
Tøblerøne


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

D'accord, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
Sword
Angelito
Angelito
Sword


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
peuple : gaulois
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:09

Moi, je serais sur le Nouveau speed, avec plusieur d'entre vous, dans le Sud-Est..

Ainsi que dans le prochain Serveur 4...

On se reverra un jour toblerone a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint83
Ange gardien
Ange gardien
Flint83


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
peuple : Romains
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:19

Salut tout le monde et encore desolée pour m'etre enfuit mais je prends quelques congés ...
Enfin je pense que Zyris est un bon joueur et que vous allez l'engager ...

Sinon je vous dit au revoir bonne continuation et la prochaine (sur le speed et sur le normal ...)
Merde et a+
Revenir en haut Aller en bas
Zyris

Zyris


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33

Un décès dans la famille m'a empéché de venir prendre des nouvelles plus tôt alors c'est avec regret que je découvre la dissolution de l'alliance.

Bon, je note Sud Est pour le futur SPEED et peut être nous retrouverons nous !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
krinette
Angelot
Angelot



Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
peuple : gaulois
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

ok on fait comme ça donc à bientôt........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zyris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyris   Candidature Zyris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Heaven :: Partie Terrienne :: L'Ascension vers le Ciel...-
Sauter vers: